Stade Malherbe

2 novembre 2010 - 14:55

Ligue 1. SM Caen - AS Nancy : 2-3
samedi 30 octobre 2010

Ce samedi soir, les Malherbistes ont été battus par l'AS Nancy-Lorraine (2-3). Les Bleu et Rouge avaient ouvert la marque, mais le froid réalisme des visiteurs a, finalement, eu raison des intentions de jeu malherbistes. Le film du match.

Ce Caen-là a, d'emblée, le rythme dans la peau. Ses premiers mouvements sont percutants et c'est Nancy qui vacille. Un corner de Mollo trouve la tête de Marcq. Grégorini est tout heureux de se trouver sur la trajectoire (9').

L'alerte a valeur d'avertissement pour l'arrière-garde lorraine. A la suite d'une remarquable offensive initiée côté gauche, Barzola dépose un centre que Traoré et El Arabi convoitent. La demi-volée du Franco-Marocain trompe Grégorini pour l'ouverture du score et son septième but personnel de la saison (1-0, 13').

Le scénario est favorable, Hamouma s'essaie à la volée (18'). Sauf que la troupe de Correa a de la ressource. Bakaye Traoré est victime d'une faute de Tafforeau. Le penalty est transformé par Hadji (1-1, 35').

SITE OFFICIEL DU CLUB : http://www.smcaen.fr/