coupe calvados
26 septembre 2010 17:10
Cheux
17:10 - 26 septembre 2010

Un match que je décriré comme...."bizarre".

Les 5 premières minutes, un but de Cheux centre et poteau rentrant pourtant l'équipe adverse se déconcentre, et ne sont pas en accord...

Quelques minutes plus tard, Christophe Scola décroche une bonne occasion de la part de Christophe Robet, qui passe juste à coté du poteau.

Cette dernière action suivi des bons arrêts du gardien mettent l'équipe adverse en colére et engendre la sortie d'un des joueurs de Cheux, ce qui devrait etre un bon point pour nous, mais...a la 40 ème min, un second but de Cheux qui nous étonnent, puisque nous avons,et de loin, la posséssion de balle.

Mi-temps.

Dès les 1ere minute de la seconde mi-temps, Cheux fonce, frappe, erreure du gardien Laurentais qui nous enfonce à 3-0.

1 ou 2 autres bonnes occasions de Mario, Philippe T. , et à la 67ème minutes, Jerôme Lerebourg, pourtant totalement excentrer, accélère, lobe le gardien, et réduit le score à 1-3.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.